Nouveau Portail Famille : les familles recevront un lien le 25/06/2025
Nouveau Portail Famille : les familles recevront un lien le 25/06/2025
Chers parents,
Chaque jour, la Ville de Chaville s’efforce de satisfaire au mieux les familles. C’est pourquoi nous avons décidé de faire évoluer le Portail Famille à compter du :
NOUVEAU PORTAIL FAMILLE : Mercredi 25 juin 2025
Ainsi, le nouveau Portail Famille — principalement une mise à jour de l’interface avec une ergonomie entièrement retravaillée — reprend les fonctionnalités essentielles de l’ancien portail tout en offrant une navigation plus claire et intuitive. Il vous permettra notamment :
• Effectuer vos réservations et annulations avec une meilleure visibilité sur le planning
• Insérer certains documents (notamment ceux qui sont obligatoires)
• Visualiser votre Quotient Familial
• Payer vos factures en ligne et possibilité d’opter pour le prélèvement automatique
• Vérifier à mesure de vos réservations le montant qui vous sera facturé
• Accès direct à l’attestation fiscale annuelle
A partir de ce jour, soyez attentifs à votre boîte mail 📬 !
Vous recevrez un message de l’adresse Chaville.appli@ville-chaville.fr contenant un lien pour activer votre compte sur notre nouveau Portail Famille.
🔒 Pas d’inquiétude : ce lien est 100 % sécurisé et provient bien de la Ville de Chaville.
👉 Il est essentiel de cliquer dessus et de suivre les étapes pour créer votre nouveau compte.
⛔ Attention ! L'ancien Portail Famille ne sera plus accessible, alors ne tardez pas à faire la transition afin de continuer à gérer sereinement les inscriptions, factures, et activités de vos enfants.
Important : en raison d’une intervention technique ce même jour, le paiement en ligne sera temporairement indisponible. Il devrait être remis en service au plus tard le lendemain, jeudi 26 juin.
---------------------------
Pour les familles n’ayant pas de compte sur l’actuel Portail Famille, vous pouvez le créer dès à présent en vous connectant sur la page suivante : portail famille (https://familles.ville-chaville.fr)
Votre n° de dossier
Le nom du responsable dossier
Le mail de contact du dossier.
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec le service périscolaire à l’adresse mail suivante : periscolaire@ville-chaville.fr.
Nous restons à votre écoute,
Service Périscolaire / Accueil, Familles, Citoyenneté
Téléphone : 01 41 15 40 00 - periscolaire@ville-chaville.fr
